Cover Thumbnailer Linux

0.8.3

Changez les icônes des dossiers avec Cover Thumbnailer. Maintenant vous pouvez voir en icône de dossier le contenu du même. Téléchargez Thumbnailer gratuit

8/10 (6 Votes)

Cover Thumbnailer est un simple script écrit en Python pour voir le contenu des dossiers de photos et images sur l'explorateur Nautilus. Avec Cover Thumbnailer vous pouvez reconnaître le contenu des dossiers avec l'icône .

Une fois installé, nous pouvons observer pendant la navigation comme les icônes des dossiers conteneurs ont été modifiés. Avec Cover Thumbnailer vous verrez une image en miniature des fichiers contenus. Cela facilite le mouvement dans les différents répertoires du système pour le faire plus visuel et intuitif.

Caractéristiques:

  • Développé en Python sous licence GPL. À utiliser gratuitement et à modifier comme vous le voulez.
  • Génère des miniatures automatiquement.
  • Grande variété de langues disponibles

Cover Thumbnailer est valide pour des dossiers qui incluent des images ou des fichiers audio comme des disques ou des albums. Dans ce cas, le logiciel regarde le dossier correspondant pour savoir si il y a une image. Dans le cas contraire, lui même désigne une image pour le dossier.

Un système intuitif et efficace

Téléchargez Cover Thumbnailer gratuitement pour obtenir une utilisation beaucoup plus intuitif et fonctionnel. Changez l'icône du dossier par le contenu avec Cover Thumbnailer pour faciliter la reconnaissance.

FLogisoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
212 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté